Concordia Football Club Bellegarde


< | >

Interview d'Audrey et Andréa

Publié le 22 mai 2020 par

Bonjour à vous deux,

 

Tout d’abord comment c’est passé cette période de confinement ?        
 

Dans l’ensemble ça s’est bien passé même si nous n’avons pas été confinées au vu de notre profession. Le plus difficile a été de ne pas voir nos proches et nos amis. La vie associative du Concordia et sa convivialité nous ont également manqué.

 

Un projet de Football Féminin Séniors 2020/2021 se crée, votre avis ?

 

C’est une très bonne nouvelle et une très bonne idée ! Ce projet va donner un nouvel élan au Concordia ! Nous sommes ravies et pressées d’aller encourager nos féminins autour des terrains !!!

 

Depuis combien de temps êtes-vous au club ?

 

Pour Audrey, elle a suivi son frère et son père au bord des terrains depuis maintenant plus de 10 ans, dès son arrivée à Bellegarde. Quant à Andréa, cela fait maintenant plus de 6 ans. De plus, nous avons toutes les deux souhaitées rejoindre le comité événementiel depuis maintenant 2 ans en tant que bénévoles afin d’apporter notre aide (notamment culinaire J ) et notre soutien au club.

 

 

Qu’est-ce que vous aimez en venant au club ?      
 

Ce que nous aimons, c’est participer à la vie associative du club notamment en réalisant les meilleures crêpes de la région J favorisant ainsi la convivialité auprès des adhérents. En parlant de convivialité, nous pensons toutes les deux que c’est un mot clef pour le Concordia Football Club. A travers tous les évènements que nous essayons de mettre en place dans l’année, notre objectif est de tendre le plus possible à cet esprit-là. Et nous pensons que l’ensemble du club s’en sort plutôt bien J

 

Nous aimons également travailler avec notre équipe événementielle et sportive où les moments off contribuent autant que les manifestations à créer une émulation festive et conviviale.

 

Il est également important pour nous de pouvoir compter sur notre Janine internationale qui nous transmet au quotidien son expérience au club et ses valeurs humaines et sportives. Sans oublier, notre responsable événementiel Sead, qui apporte aussi une nouvelle dynamique positive tout au long des évènements.

 

A très vite à tour des terrains pour déguster une bonne crêpe et un vin chaud by Janine !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.