Concordia Football Club Bellegarde


< | >

Découvrez Sead Konjevic

Publié le 09 avril 2020 par

Interview Sead Konjevic

 

Présentation :

44 ans père de 2 filles Ema 15 ans et Alisa 12 ans. Toutes deux joueuses de foot : Ema au Concordia de 2015 à 2019 puis à Genève depuis 2019 et Alisa au Concordia depuis 2018.

J’habite à Arlod près du stade Roger Petit et je travaille dans le commerce alimentaire sur Genève.

Depuis combien de temps au club ?

Depuis que Ema a commencer le foot en 2015 en tant que parent suiveur pendant un an puis assistant du coach des féminines Didier Autin pendant la belle épopée des féminines du Concordia et enfin à la fin de cette belle aventure j’ai intégré une autre belle équipe dynamique et sympathique qui est la « TEAM EVENT’S » nous essayons de gérer du mieux possible l’aspect convivialité de la devise du Concordia « Ambition-Formation-Convivialité ». Je reste quand même parents suiveur d’Alisa car quelque chose me dit que l’aventure des féminines du Concordia va reprendre de plus belle !

Meilleur souvenir football ?

Il y en a plusieurs. Bien sur la belle aventure des féminines du Concordia ! Que ce soit dans le championnat départemental de l’Ain ou de Haute Savoie c’était une équipe redoutée qu’il fallait absolument battre, malheureusement les fins de championnats étaient difficiles ce qui fait qu’elle terminait chaque fois au pied de la première place du championnat. Etant supporter de L’OL je retiens les 7 titres de champions de France d’affilés. La finale de la coupe du monde France –Croatie a une saveur particulière et enfin à chaque match de la sélection de Bosnie Herzégovine emmenée par Dzeko ou Pjanic j’ai un  petit frisson.

La phrase avant un match ?

Je ne suis pas éducateur dans l’âme et je ne connaissais pas les bonnes phrase à utiliser dans une compétition sportive je laissais ça a Didier mais par contre j’essayais de transmettre aux filles un mental de gagneur.

Plat préféré ?

Ceux de ma mère, quelque soit le plat il a toujours la saveur de l’amour d’une mère.

Une vidéo ?

En tant que supporter de L’OL je retiens le superbe coup franc de Juninho le 24 février 2009 face au Barça en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

https://www.youtube.com/watch?v=oRVXcJqGVZg

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.